Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 12:49

beck_481602.jpg

 

Fiche technique

 

Titre  BECK

Année 2010

Genre  Musical

Réalisateur  Tsutsumi Yukihiko

Auteur original  Harold Sakuishi

 

Casting

 

Takeru Sato dans le rôle de Koyuki (Tanaka Yukio)

Mizushima Hiro dans le rôle de Ray Minami

Kiritani Kenta dans le rôle de Chiba Tsunemi

 

Sans-titre-1.jpg

 

Mukai Osamu dans le rôle de Taira Yoshiyuki

Kutsuna Shiori dans le rôle de Minami Maho

Nakamura Aoi dans le rôle de Sakurai Yuji

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

Synopsis

 

Tanaka Yukio, alias Koyuki, est un lycéen banal mais sans amis, maltraité par le groupe de rock de son lycée. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, il aperçoit trois américains maltraiter un chien à l'allure singulière. Rassemblant son courage, il court au secours de ce pauvre animal. Cependant, il perd vite son assurance lorsque l'un des hommes commence à le frapper. Soudain, un homme étrange apparaît et sort un pistolet, il se dit être le propriétaire de l'étrange animal portant le nom de Beck.
Cette personne se trouve être Ryusuke (Ray) Minami, guitariste dans un groupe de rock. Venant de New York, il est revenu dans son pays natal avec sa soeur, Maho, ayant dans la main une guitare du nom de Lucile chargée d'un lourd secret.

 

vlcsnap-2012-06-24-20h42m27s83.png

 

Mon avis

 

BECK est un des meilleurs films que j'ai pu voir jusque là. Je pense être passée par toutes les émotions possibles, dont le rire, la frustration, la tristesse, le bonheur en le regardant.. Les acteurs ont un jeu magnifique, le casting est vraiment très bien choisit, les émotions que nous font passer les personnages sont pures. Le mode de réalisation, les prises de vues des caméras, les jeux d'images, par exemple lors des "visions" sont uniques, et c'est la première fois que je parvient à m'attarder sur ce point dans un film :)

J'ai suivi l'histoire d'un bout à l'autre, elle est pleine de rebondissements et les évènements prennent des tournants auquels on ne s'attend pas, j'ai beaucoup aimé ça :)
Le film a beau durer 2h30, je n'ai absolument pas vu le temps passer, au contraire, j'aurais voulu qu'il ne finisse jamais...

J'ai adoré le fait qu'on ne nous fasse jamais entendre la voix de Koyuki, c'est vraiment original, et ça nous laisse nous créer NOTRE conception de "LA" voix "parfaite" (je ne met pas ça en spoil, c'est quelque chose que l'on découvre bien assez tôt, et je ne pense pas que ça laisse découvrir toute la trame du film..), j'ai beaucoup aimé ce concept :D

L'OST, je ne l'ai pas encore cherchée sur Nautil', mais je pense qu'elle est constituée bien sûr des époustouflants morceaux joués par BECK.. <3 <3
J'ai vraiment l'impression de faire sérieuse x) mais ce film m'a réellement chamboulée. Il est de grande qualité et est à voir, à revoir, à rerevoir autant que possible.

 

10/10

 

Le film DDL/STREAMING VOSTFR [Kehai Fansub]

 

Ici

 

vlcsnap-2012-06-24-22h21m49s58.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bah du coup moi aussi c'est ce que j'ai pensé ! x) Enfin au début du film, les premières fois qu'il chante, je pense que c'est fait exprès même dans la bonne version :) Mais du coup c'est vraiment<br /> nul, car ça nous donne une perception tout autre de la chose ! :Y
Répondre
D
Je partage également ton avis sur ce film qui est un méga truc de ouf of the univers ! XD<br /> Je l'ai regardé sur le site "Anima-Ultime" et la voix de Koyuki était effectivement inaudible, mais en fait ce n'est pas normal, car il y a des vidéos où on l'entend chanté : en commentaire j'ai pu<br /> voir que le problème venait de la conversion du DVD aux USA (il y a eu des problèmes de droits d'auteurs) ou chais pas quoi... NARMOL quoi ! Voilà, après je ne sais pas si c'est exact ;) Bisous et<br /> bonne continuation de ton blog, qui a l'air ma foi génialissime ! (il y a beaucoup de film que je vais me bouffer pendant le reste des vacances ! :D)
Répondre
A
<br /> <br /> D'abord merci pour mon blog c'est gentil :B<br /> <br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaah d'accord :o Moi je pensais que c'était normal, que genre ils avaient pas trouvé comment montrer la 'perfection' de sa voix, et que du coup ils avaient coupé le son de sa voix au<br /> montage pour qu'on se fasse notre propre idée de ce qu'était sa voix qui semblait si parfaite XD<br /> <br /> <br /> <br />