Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 22:03

innocent_love_193555.jpg

 

Fiche technique

 

Année  2008

Genre  Romance, Drame

Episodes  10

Chaîne  Fuji TV

Réalisation  Matsuyama Hiroaki, Kato Yusuke, Endo Mitutaka

Scénario  Asano Taeko

Musique  Kanno Yugo, Yumao

 

O p e n i n g   U t a d a   H i k a r u   -   E t e r n a l l y   - D r a m a   M i x - 

 

 

 

Casting

 

Horikita Maki dans le rôle de Akiyama Kanon

Kitagawa Yujin dans le rôle de Nagasaki Junya

Uchida Yuki dans le rôle de Kiyoka

Narimiya Hiroki dans le rôle de Subaru

 

Sans-titre-3.jpg

 

Fukushi Seuiji dans le rôle de Akiyama Yoji

Kashii Yu dans le rôle de Mizuki

Kosuke Toyohara dans le rôle de Ikeda Jiro

 

Sans-titre-3h.jpg

 

 

Synopsis

 

Il y a 7 ans, une petite fille pert ses parents dans un incendie criminel le soir de noël. Sa vie calme et heureuse s'envola à jamais ce soir là.

Akiyama Kanon travaille dans un café sans histoire. Quelques jours plus tard, elle se fait renvoyer. Exclue de la société depuis cet incendie, elle est reconnue partout en étant la sœur d'un meurtrier : son frère est en prison, suspecté d'avoir allumé le feu qui tua leurs parents ce soir là. N'en pouvant plus de cette vie, Kanon va faire le lourd choix de disparaître de sa ville natale et changer d'identité.
Arrivée à Yokohama, elle va découvrir le grand amour qui, lui aussi, cache de lourds secrets. Sauf que voilà, elle croit dur comme fer en l'innocence de son frère et ne compte pas le laisser derrière...

 

cap164.jpg

 

Mon avis

 

Un exeptionnel coup de coeur que je viens de finir à l'instant où je fais cet article. J'ai vraiment accroché dès le premier épisode qui m'a fait passer un très bon feeling, ce qui est rare en ce moment avec moi, et en continuant je n'ai vraiment pas été déçue.
Une histoire que je n'ai pas trouvé tirée par les cheveux, (sauf le fait que Kiyoka au dernier ep a été capable de monter sur le muret sans chanceler, étant donner qu'elle avait déjà du mal à marcher...) au contraire, j'ai vraiment ressenti les émotions qu'essayaient de faire passer les acteurs, l'ambiance par moments et les sujets abordés étaient tellement bouleversants... Je me suis retenue de pleurer, où j'ai pleuré à maintes reprises, avec un DRAMA ! C'est dire xD Dh'abitude les dramas, je sais pas pourquoi, je suis à fond dedans mais je n'ai jamais pleuré devant un drama x)

D'ailleurs j'ai fondu en larme comme une grosse madeleine au neuvième épisode quand Junya et Kanon s'embrassent, ç'a a vraiment été la fontaine alors que j'aurais dû sourire comme une niaise comme dans d'autres dramas, mais non, là, j'ai chialé comme y'a pas :'( et ç'a a été l'ambiance qui a fait ça, et surtout aussi avec ce qui s'était passé avant, à Nagano, avec Yoji le frère de Kanon dans l'appartement...

 

10113445203.jpg

Bon, faut pas se leurrer, en effet, la fin est un peu baclée et fini vite, mais ça n'a pas rabaissé l'estime que j'ai à présent pour ce magnifique drama <3 D'ailleurs l'opening et la musique qui va avec (Eternally de Utada Hikaru) sont magnifiques Ö

Les acteurs sont formidables. On retrouve Maki qui pour moi se confirme en tant que superbe actrice, même si son sourire un peu niais m'a un peu saoûlé par moments, et aussi le fait qu'elle soit rentrée plusieurs fois chez les gens comme ça x) Les sourires de Hiroki et Yujin sont de vrais rayons de soleil... Enfin bref, pour conclure, il rentre dans mes J-Dramas préférés, il est vraiment superbe !

 

10/10

 

Les épisodes en streaming et DDL VOSTFR [Asia Powa Fansub] 

 

Ici (dl.roadrunner5.net)

 

innocent-love-01.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires