Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 21:53

Bonjour, bonjour : )

 

Mon meilleur ami Elvin s'est converti dans le fansub, pour l'instant il ne fait que des clips, ça m'a donné envie d'en subber un, qui se voit être le nouveau MV d'un de mes groupes favoris CNBLUE sorti tout frais en tant que preview de leur prochain single qui devrait sortir le 1er Août. Enjoy it, j'ai pas mis longtemps à le faire du tout, mais j'y ai grandement pris plaisir, comme vous lorsque vous le matterez ^.^ (j'espère *q*)

 

 


 

 

 

Mon avis sur ce joli petit clip


J'adore : ) j'ai remarqué qu'ils étaient souvent un poil plus rock dans leurs chansons en version japonaise, et là c'est un peu le haut du panier ^^ Un clip sombre, à la ONE OK ROCK, qui visuellement nous en envoie gros la patate, personnellement j'adore le mode de réalisation et les couleurs, ça change. Niveau sonore, c'est du bon CNBLUE (comme d'habituuuuude), mais le seul bémol, si ç'en est vraiment un, c'est qu'ils sont coréens et suivent encore et toujours la mode "k-popienne" de chanter japonais... et ça m'énerve x) mais bon, on va pas se plaindre, en plus on voit les beaux bras musclés de Yong Hwa et la nouvelle coupe de cheveux de Jong Hyun *.* (qui lui va à merveille en passant :D)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Leurs titres japonais sont de plus en plus rock, c'est du bon ! En tout cas j'adore
Répondre