Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 20:31

Un dernier bonjour :D

 

Pour finir la journée je met en ligne le dernier clip que j'ai sous-titré, Not The End du groupe tout frais OK PUNK !

 

(Il faut mettre la vidéo plein écran pour pouvoir voir les soustitres en entier, j'ai fait une mauvaise manip :/)

 

 

 

 

   
Mon avis sur ce clip

 

Je surkiffe mégatrop ce groupe *.* ce clip est génial, les prises de vue, le mode de réalisation est trop cool, j'adore la voix d'Ok Bin, la chanson pète les nouilles, que des trucs trop bien à dire sur ce groupe qui fais des tueries comme morceaux *Q*

 

Bonne nuit :D

Partager cet article
Repost0

commentaires