Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 17:57

Rebonjour :3

 

Oui, je m'éclate à fond, c'est le 3e MV que je traduit en pratiquement une journée x) (Et j'en ai un 4e en réserve, mais c'est une surprise xD) Alors donc pour cette fois, je l'ai dit dans l'article précédent, c'est un clip de BIGBANG que j'ai sous-titré cette fois-ci, un que j'adore depuis que j'ai connu BB, FANTASTIC BABY. Enjoy it :)))

 

 

 


 

 

Mon avis sur le clip

 

Eh ben, je ne m'étais jamais vraiment attardée dessus, et je dois dire que je m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça xD N'empêche que, il est superbe, la réalisation est attrayante, les couleurs, le thème sont intérrésants. Pour la musique, c'est du bon BIGBANG quoi ^^ je sais pas trop comment je pourrais la décrire, j'ai longtemps été sur du rock x) Enfin bref j'adore *.* j'ai mis un peu plus de temps à le faire que les autres, étant donné que la chanson est trèèèès riche en effets et en paroles, mais ce petit projet m'a bien plu :-)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires