Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 21:47

my_lovely_sam_soon_69275.jpg

 

Fiche technique

 

Titre alternatif  My Name Is Kim Sam Soon

Année  2005

Genre  Comédie

Nb épisodes  16

Chaîne  MBC

Réalisateur  Kim Yoon Chul

 

O p e n i n g     B e   M y   L o v e   -   C l a z z i q u a i   ( F e a t .   L e e   S e u n g   Y o l )

 

Casting

 

Kim Sun A dans le rôle de Kim Sam Soon

Hyun Bin dans le rôle de Hyun Jin Hun

Jung Ryu Won dans le rôle de Yoo Hee Jin

Daniel Henney dans le rôle de Henry Kim

Lee Ah Hyun dans le rôle de la soeur, Yi Young

Lee Gyu Han dans le rôle de Min Hyun Woo

 

buuseeb.jpgbuusee-copie-1.jpg


Synopsis

 

Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire et vit toujours chez sa mère. Il y a deux ans, son ex petit-ami l'a quittée le soir de Noël, alors que Sam Soon l'avait surpris dans un hôtel avec une autre femme. Dévastée, Sam Soon a noyé son chagrin dans la nourriture (elle est pâtissière) et à présent, elle a pris sept kilos et se retrouve au chômage. C'est alors qu'elle rencontre Jin Heon qui lui a besoin en urgence d'un chef pâtissier pour son restaurant gastronomique. La relation entre les deux jeunes gens ne commence pas très bien et ils ont toutes les peine du monde à se supporter. En effet, Sam Soon, qui n'a pas la langue dans sa poche, trouve Jin Heon arrogant et méprisant, et lui ne trouve pas d'autre plaisir que de la mettre dans des situations embarassantes. Après quelques péripéties, les circonstances font que Sam Soon et Jin Heon se retrouve contraints de faire semblant de sortir ensemble : elle car elle a besoin d'argent, lui pour échapper à sa mère qui harcèle pour qu'il se trouve une femme. De cette fausse relation va naître des sentiments bien réels, mais le retour de l'ex du jeune homme va compliquer les choses...

 

my_lovely_sam_soon_69278.jpg

 

Mon Avis

 

Un chouette drama, j'ai mis du temps à le finir, j'ai commencé Dream High entre-temps ^^
L'histoire tiens bien, il n'y a pas vraiment d'incohérence, mais au fond n'est pas très différente de tous les dramas: triangle amoureux (limite carré, avec Hyun Woo...), mais on s'accroche, ça bouge un peu après le 10eme episode, et jusqu'à la fin, pas de longueurs :)
L'ost est un peu kitch, peut-être du au fait que le drama date de 2005, mais comporte des morceaux pas mal (Loveholics <3<3 et She is de Alex :).
On s'accroche vite aux personnage, je trouve :) Sam Soon est très drôlé, elle m'a énormément fait rire :D Mais j'avais un problème avec sa lèvre supérieure xDD  Jin Hun est arrogant, Hyun Bin est vraiment fait pour ce genre de rôle xDD (Secret Garden.... <3)  Hee Jin m'a saoûlé, je l'avoue, elle est un peu faite pour ça, mais franchement... Henry est trooooooo[...]oooooop chouuuu et beaauuuuu *.* :Q OMG ! La soeur de Sam Soon est trop cool xD Et... Hyun Woo. Quel salopard ce mec, qui fait chieeeeeeeer son petit monde touuut au long du drama, arrrrgh,  mais quel charme il a *.*
Chacun de ces acteurs joue très bien, j'ai pas vu de blems à ce niveau x)
My Lovely Kim Sam Soon est un super drama, qui donne le sourire, et puis il est trop drôle :D

 

7/10

 

Drama licencié, dispo en VOSTFR sur Dramapassion

 

my_lovely_sam_soon_69274.jpg

 

__________________________________________________________________________

 

Progression : NANA 37/47 - Atashinchi no Danshi 1/11

Partager cet article
Repost0

commentaires