Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 19:25

3926177.jpg

 

Fiche Technique

 

Année   2007

Réalisateur   Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta

Scénariste   Muto Shogo, Yamaura Masahiro

Auteur Original   Nakajo Hisaya

Compositeur/Musique   Kono Shin, Takami Yu

Genre   Romance, Comédie, Ecole

Pays   Japon

Chaîne   Fuji TV

 

Casting

 

Oguri Shun dans le rôle de Sano Izumi

Horikita Maki dans le rôle d'Ashiya Mizuki

Ishigaki Yuma dans le rôle de Tennôji Megumi

Ikuta Toma dans le rôle de Nakatsu Suichi

Nobuo Kyo dans le rôle de Himejima Masao/Oscar

Mizushima Hiro dans le rôle de Nanba Minami

 

Buse2.jpg

Buse3.jpg

 

Synopsis

 

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut . Se sentant alors responsable, Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe et son meilleur ami, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

 

hanazakari_no_kimitachi_e_43772.jpg

 

Mon Avis

 

Un de mes tout premiers dramas, que j'ai adoré ! Il est plein de vie, frais et drôle, avec une petite touche de romance. L'histoire est assez intérréssantes, le casting est rempli de beau-gosses (:D) , l'OST est cool, j'adore "Ikemen Boogie" et "Ikemen Boogie Nights", et encore toutes les autres qui nous donne la pêche et l'envie de danser ;-) Les acteurs jouent super bien. J'ai aimé le fait qu'il y ai Maki dans le drama, même si j'ai trouvé qu'elle ne ressemblait pas tant que ça à un garçon, pas comme avec Ella dans la version taïwannaise. Les deux autres acteurs principaux, Ikuta Toma et Oguri Shun sont aussi géniaux ! Franchement, je vous le conseille vivement :D

 

hanazakari-no-kimitachi-1977824ce6.jpg

 

Episodes VOSTFR +  1er SP [Drama-Jinso-Fansub & Asia Powa]

 

Ici

 

Episode SP 2 :

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

Part 8

Part 9

 

hanazakari_no_kimitachi_e_193305.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je confirme : cette série est géniale, foi d'un râleur qui déteste presque tout ^^<br /> Moi jtrouve pas que ce soient des beaux gosses, mais les filles sont superbes ;) <br /> La prod est parfaite, les décors nickels, les acteurs toujours speedés (ils ne prennent sans doute pas que du thé^^) et toujours excellents. Franchement, c'est une série admirable, sans sujets trop sérieux, cul-cul juste ce qu'il faut, et avec une fin tout à fait fidèle et sublime. <br /> Je n'étais pas au courant des épisodes spéciaux, je vais tester ça, merci pour les liens ^^<br /> J'achète dès que j'ai l'argent, juste après Breaking Bad ( la seule et unique série sérieuse qui sort du lot de merdes puantes et stupidement débiles qui polluent la télé ! )
Répondre