Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:27

dream_high_2_579673.jpg

 

Fiche technique

 

Titre alternatif  Deurim Hai 2

Année  2012

Genres  Musical, Ecole, Comédie Sentimentale

Episodes  16

Chaîne  KBS2

Réalisateurs  Lee Eung Bok, Mo Wan Il

Producteurs  Bae Yong Jun, Park Jin Young

 

Casting (DE OUF)

 

Kang So Ra dans le rôle de Shin Hae Sung

Park Ji Yeon dans le rôle de Rian

JB dans le rôle de JB (haha)

Jeong Jin Woon dans le rôle de Jin Yu Jin

 

buusee-copie-6.JPG

 

Hyo Lyn dans le rôle de Nana

Kim Ji Su dans le rôle de Hong Ju

Park Seo Jun dans le rôle de Si Woo

Jeong Yeon Ju dans le rôle de Lee Seul

 

buusee2-copie-4.jpg

 

Ailee dans le rôle d'Ailee (haha²)

Yu So Yeong dans le rôle de Sun Dong

Jr. dans le rôle de Ui Bong

Kahi dans le rôle du professeur Hyun Ji Su

 

buusee3-copie-3.jpg

 

Park Jin Young dans le rôle de Yang Jin Man

Choi Yeo Jin dans le rôle du professeur An Tae Yeon

 

buusee4-copie-3.jpg

 

Synopsis

 

Alors que l'école Girin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.

Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école et y en transférant tous ses petits protégés.

Rian est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.

Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Girin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.

Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.

 

dream_high_2_579834.jpg

 

Mon avis

 

Celui là je l'ai dévoré en une petite semaine *.* Cette deuxième saison de Dream High égale la première, même si cette dernière est culte. J'ai même réussis à l'oublier pendant le visionnage :a De petits défauts d'incohérences sont venus parfois se fourrer dans l'histoire, mais globalement j'ai adoré ce drama. La trame est bien "organisée", l'histoire nous fais passer par toutes les émotions, on ri, on stresse, on est sceptique, on pleure... aaaah!

 

Parlons des personnages en premier lieu :D Hae Sung me soulait un peu au début de l'histoire, mais voyez comment elle gagne en maturité lors des derniers épisodes :o ça m'a choquée xD C'est un très bon personnage, et je trouve qu'elle a une belle voix, contrairement à ce que dit l'histoire ;-)

Rian est détestable, certes, mais je l'ai adorée :o son histoire avec JB est choue, et bien qu'elle soit diabolique, elle m' a attendrie par moments xD

 

En parlant de JB, je pense que c'est le personnage qui m'a le plus surprise tout au long du drama >.> surtout lors de son changement radical de comportement envers Hae Sung, ça m'a vraiment étonnée, mais sinon la suite m'a trop plue, j'ai adoré *.*, mais je ne vais pas en raconter plus pour ne pas tomber dans le spoil :D

YuJin est le personnage que j'ai le plus aimé dans l'histoire :DD Il a une personnalité débordante de pep's il est charismatique, qu'est-ce qu'il m'a fait marrer par moments xDDD

 

vlcsnap-2012-08-05-19h10m30s28.png


Le trio Nana/Siwoo/HongJu m'a fait trop rigoler aussi !! *se remémore la scène tu Titanic*

 

Sinon, aucun personnage secondaire n'est inutile :) on retrouve l'espèce de romance toute mimi entre les professeurs, ce qui m'a faite sourire à beaucoup de reprises.. :D

 

Les musiques sont géniales ! Elles sont à la hauteur de celles de la première saison aussi :3 *arrêêêête de comparer :ooo* . Hello to Myself a été mon coup de coeur, B aussi ^_^

 

Enfin bref, j'en rajoute pas trop, mais franchement DH2 c'est vraiment une superbe suite (avec pleins de clins d'oeils à la première saison en plus :D)

 

9/10

 

Liens VOSTFR DDL et STREAMING [Dubu Fansub et Dramapassion]

 

Ici [DDL]

Ici [Streaming]

 

dream_high_2_579830.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires