Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:14

dream_high_poster.jpg

 

Fiche technique

 

Année  2011

Genres  Romance, Musique, Ecole

Episodes  16

Chaîne  KBS2

Réalisation  Lee Eung Bok

Scénario  Park Hye Ryeon

 

T h e m e  S o n g   D r e a m   H i g h  -  T a e k Y e o n,   W o o Y o u n g,   S u z y,  K i m   S o o   H y u n, J oo.

 

Casting

 

Suzy (miss A) dans le rôle de Ko Hye Mi

Eun Jung (T-ara) dans le rôle de Yun Baek Hee

IU dans le rôle de Kim Pil Suk

Jang Woo Young (2PM) dans le rôle de Jason

Ok Taek Yun (2PM) dans le rôle de Jin Guk / Si Hyuk

 

buusee1.jpg

 

Kim Su Hyun dans le rôle de Song Sam Dong

Eom Ki Jun dans le rôle de Kang Oh Hyeok

Park Jin Young dans le rôle de Yang Jin Man

Lee Yun Ji dans le rôle de Shi Kyung Jin

 

buusee2-copie-3.jpg

 

Synopsis

 

Kirin, grande école artistique de musique et de danse à Séoul, où 9 personnes vont se croiser et donner vie à une histoire hors du commun.

 

C'est donc l'histoire de 9 jeunes gens, étudiants et professeurs :

 

Song Sam Dong, vit à la campagne et veut suivre sa mère et devenir propriétaire d'une ferme. C'est alors qu'il rencontre Ko Hye Mi, une jeune fille au fort caractère, rêvant d'être une chanteuse lyrique, qui le convainc d'entrer à Kirin avec elle.

 

Jin Guk, dont le vrai nom est Si Hyuk, se révèle être un très bon danseur, mais présente des difficultés scolaires, ce qui n'empêche pas le directeur de Kirin de le recommander, ce qui le fait finalement entrer dans l'école. 

 

Yun Baek Hee est une jeune fille effacée, qui respecte grandement ce qu'elle pense être sa meilleure amie, Ko Hye Mi, mais se rends compte qu'elle n'est que tout le contraire, lorsqu'elle la trahis lors des auditions de Kirin. Elles entrent toutes les deux dans l'école, et finissent par devenir rivales. Yun Baek Hee trouveras de l'aide auprès de sa professeur de danse, Shi Kyung Jin...

 

dream_high_439456.jpg

 

Kim Pil Suk a une magnifique voix, mais n'a pas l'apparence des canons de beauté coréens. Lorsqu'elle est acceptée à Kirin, elle commence à tout faire pour maigrir et devenir une star, en partie parce qu'elle est fan de Kim Hyun Joong, mais sa motivation change lorsqu'elle croise la route de Jason, un jeune homme sûr de lui et solitaire, qui entre à Kirin dans l'espoir de pouvoir danser un jour sur scène.

 

Kang Oh Hyeok est professeur à Kirin, mais risque à tout moment de se faire virer. Ses notes d'inspection depuis quelques années sont tellement basses qu'il pense ne plus avoir aucune chance de rester à Kirin. Mais le directeur de Kirin ne voit pas son cas du même angle et trouve un grand potentiel en lui, et fait tout pour qu'il puisse rester. Dès lors, Oh Hyeok gagne en détermination et fait tout pour devenir un professeur exemplaire en prenant sous son aile 4 de ces étudiants ci-dessus, avec l'aide de Yang Jin Man, le nouveau prof d'anglais du collège, qui, malgré son manque d'apréciation envers Oh Hyeok, fera de son mieux pour aider les étudiants dans le monde artistique de Kirin.

 

dream_high_444667.jpg

 

Mon avis

 

DE LA PURE BOMBE ! J'aime la danse, la musique, la romance et les dramas d'écoles/lycée, donc je suis servie jusqu'au bout ! Ce drama m'a fait rêver tout au long de son visionnage :D (il m'a même fait oublier la qualité caca de Dramapassion xD)


Les personnages sont attachants (ÔÔÔ Samdong Ah !). Ko Hye Mi m'a fait tellement rire par moment :D Le couple Jason/Pilsuk est trooooooooooooooooooop cute <3 <3 Le personnage que j'ai le plus adoré c'est Kang Oh Hyeok ... Il est tellement attachant celui-là <3 Le moment qui m'a vraiment fait triper c'est quand il passe l'entretien, quand il balance un sourire qui tuuuuue au nouveau directeur, en plus avec le jeu des caméra c'était mooorteeeeel xDDDD

l'OST est entraînante et je l'ai adorée ( I Dream High nan kkumeul kkujyo ♫ ♪ ), interprétée par des chanteurs de qualité (Suzy <3).

 

 

dream_high_436998.jpg


L'histoire m'a beaucoup plu, les évènements s'enchaînent très bien, j'ai pas vraiment eu l'impression de m'ennuyer, pour moi il n'y avait pas de longueurs à signaler ;) J'ai souri, rigolé, j'ai eu des fous rires assez conséquents à certains passages, mais je vous laisse découvrir xDD Les moments où j'ai le plus pleuré (waw j'ai pleuré en regardant un drama, une première :0) c'est avec Sam Dong... Les scènes émouvantes avec lui sont des tueries :'(


J'en dis pas plus ! C'est à vous de découvrir ce drama absolument génial, si vous n'avez pas encore regardé :D

 

 

9/10

 

Drama licencié, dispo uniquement chez Dramapassion

 

dream_high_497184.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Aaaaah
Répondre