Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 13:27

a_little_thing_called_love_505203.jpg

 

Fiche technique

 

Titre alternatif  First Love / สิ่งเล็กๆ ที่เรียกว่า...รัก

Année  2010

Réalisateur  Puttipong Pormsaka Na-Sakonnakorn

Genres  Romance, Comédie, Ecole

Pays  Thaïlande

 

Casting

 

Mario Maurer dans le rôle de Shone

Pimchanok Leuwisedpaiboon dans le rôle de Nam

Achanarat Ariyaritwikol dans le rôle de Top

Khachamach Promsaka Na Skolnakorn dans le rôle de Pin

 

buusee2.jpg

 

Synopsis

 

Une jeune collégienne,  Nam tombe amoureuse de Shone, un élève arrivé dans le lycée il y a peu. Mais Nam n'est pas très belle et le voit bien. Malgré ça, elle va tout mettre en oeuvre pour améliorer son apparence et tente de devenir une bonne élève pour attirer l'attention de Shone. Ses amies sont toujours là pour elle. Elles la soutiennent de tout coeur et lui fait découvrir un livre pour séduire un garçon. Parviendra-t-elle, un jour, à se faire remarquer par Shone ?

 

2010_11_06_213923_91cry0su.jpg

 

Mon avis

 

Ce film a été pour moi un coup de coeur GIGANTESQUE >o< L'histoire est simple, aucune grosse prise de tête, quelques larmes, mais là pour moi c'a été fontaine xD Nam est vraiment trop mignone ^__________^ et puis avouez que SHONE EST TROP CRAQUANT *_____* Ce film est mon 2e film Thaïlandais, et je dois avouer que ce film m'a plus captivé que Yes Or No (même si il est absolument génial). Moi j'étais à fond dedans xD Après l'avoir vu, j'ai eu un sentiment vraiment bizarre, que j'ai ressenti après avoir fini Hana Yori Dango et Kimi Wa Petto, j'en voulais plus, toujours plus, une suite, je voulais le revoir, un peu comme de la frustration. Ce film est très simple mais il est chargé de sentiments, d'émotion, franchement, jetez-vous dessus, il est super *.*

 

1_12011.jpg

 

 

 

 

Le film VOSTFR DDL [Peluchette Fansub]

 

Ici 

 

Blog-2524_resize.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je suis absolument tombé amoureuse de se film! merci beaucoup vraiment :D <br /> <br /> ps: Mario Maurer est juste...kuvbdmkjsfjcùemoiqfx *ç*
Répondre
E
Annyeong! :)<br /> C'était mon premier film thai' et j'en suis absolument pas déçu! Comme toi, je me suis transformer en fontaine vivante! Même après l'avoir regarder, une deuxième, troisième fois.. J'en ai toujours une petite (énorme) larme qui dévale sur mes joues parfois tellement je ris, et d'autre tellement c'est émouvant...<br /> Ce film est vraiment à voir! *_____*
Répondre
I
coucouuuu <br /> jai vu le film et j'en suis tombée amoureuse
Répondre