Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 15:22

ATTENTION SPOILER

[Ne pas regarder cet articles si vous n'avez pas regardé/fini la première saison de ce drama : It Started with A Kiss]

 

they_kiss_again.jpg

 

Fiche Technique

 

Titre Alternatif   E Zuo Ju 2

Année   2007

Episodes   20

Réalisateur   Qu You Ning

Genre   Romance, Comédie

Pays   Taïwan

 

Casting

 

Joe Cheng dans le rôle de Jiang Zhi Shu

Ariel Lin dans le rôle de Yuan Xiang Qin

Jiro Wang dans le rôle de Jin Yuan Feng / Ah Jin

Larisa dans le rôle de Christine Robinson

Aaron Yan dans le rôle d'Ah Bu

Yang Pei Ting dans le rôle de Lin Chun Mei

 

ISWAKK2.JPG

 

Synopsis

 

Souvenez vous, dans le dernier épisode de It Started With A Kiss, nous assistions au mariage assez particulier de Xiang Qin et Zhi Shu... Nous les retrouvons donc pendant leur lune de miel. De retour à Taipei, ils continuent leurs études en médecine (dans le but de devenir infirmière et médecin), et de nouveaux personnages tout aussi extraordinaire que les autres font leur apparition.

Leur vie à deux commence donc ici, mais elle s'avère être plutôt compliquée entre jalousie, malentendus et séparations. Alors la question est de savoir s'ils réussiront à surmonter toutes ces épreuves ensemble...

 

Mon Avis

 

La suite de ISWAK est super, je viens juste de la finir, et je ne suis vraiment pas déçue !  Je trouve que cette saison est plus mature, surtout Xiang Qin, je trouve qu'elle est beaucoup plus mature dans les derniers épisodes (17-18-19-20 environs). J'ai adoré cette saison. 

 

004.jpg

 

Episodes VOSTFR [Drama-Tic]

 

Ici  [Complet]

 

Merci à Dearliloo pour avoir fini la traduction sur Overstream lorsque les épisodes de 12 à 20 n'étaient pas encore traduits par la Drama-Tic Fansub

 

TheyKissAgain.jpg

 

OST - Heaven ; Cai Hen Cen & Cai Yi Zhen

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires