Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 17:42

playful-kiss_poster.jpg

 

Fiche Technique

 

Titre Alternatif   Mischievous Kiss / Jang Nan Seuleon Kiseu

Année   2010

Réalisateur   Hwang In Roi

Genre   Romance, Comédie, Ecole

Pays   Corée

 

mischievous_kiss_387386.jpg

 

Casting

 

Kim Hyun Joong dans le rôle de Baek Sung Jo

Jeong So Min dans le rôle de Oh Ha Ni

Lee Si Yeong dans le rôle de Yoon Hera

Lee Tae Sung dans le rôle de Bong Joon Gu

 

Synopsis

 

Playful Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite, Ha Ni, qui malgré quelques difficultés scolaires est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200.. Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Seong Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Nis'attire alors les moqueries des ses autres camarades. Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo !

Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

 

playful-kiss-still-2.jpg

 

Mon Avis

 

Franchement, je trouve ce drama absolument génial ! [Je n'en suis actuellement qu'à l'épisode 10, j'écrirais un avis un peu plus développé lorsque j'aurais fini la série]. Le remake coréen de It Started With a Kiss, malgré ses 16 épisodes, faute d'auditoire lors de sa diffusion sur MBC, m'a laissé hors d'haleine entre chaques épisodes ! :-)  Je trouve l'histoire un peu plus "allégée" comparée à ISWAK, car ils ont enlevé les moments un peu "nian-nian" de la version taïwanaise qui traîne un peu en longeurs quelques fois.

 

J'ai trouvé que la Xiang Qin de cette version (Oh Ha Ni) est moins débile que la taïwanaise, moins gamine et un petit peu plus belle. Même si Xiang Qin dans ISWAK m'a beaucoup fait rire, j'ai quand même préféré Ha Ni dans Playful Kiss. J'ai adoré ses coiffures [Ex: Les petites tresses fines sur les côtés qui formaient des oreilles d'ourson, etc..] . Elle était carrément trop choute dans certains moments :-)

 

Kim Hyun Joooooooong :0'' ! Alors, lui, il m'a fait littéralement bavé pendant toute la série  x ) . Je l'ai trouvé hyper-méga-horriblement mignon dans le drama, beaucoup plus que dans Boys Over Flowers ou j'ai quand même craqué complètement sur lui même si j'aime pas trop le roux, mais alors là, en brun (Sa couleur naturelle ^^) . TToTT J'était complètement sous le charme aussi lorsque Baek Seong Jo (Son personnage) a fait une permanante :-) . Je trouve qu'il a bien joué son personnage, même si à certains moment je lui aurait balancé une farandole de gifles (Il m'énervait trooop à "narguer" Ha Ni) et que certaines fois son visage était assez 'impassible', un peu trop inexpressif, je l'ai trouvé superbe dan son rôle.

 

Maintenant, l'Ost, que j'ai trouvé vachement bien, avec les jeux de voix, par exemple dans 'Marriage' et 'Run, Run, Run'. J'ai trouvé l' "Opening Theme for Playful Kiss" superbe [La musique de fond qu'on entend direct lors de la toute première scène du premier épisode, lorsque Ha Ni rêve], ainsi que "One More Time" chanté par Kim Hyun Joong, ainsi que 'Kiss Haejullae' de G.NA.

 

La réalisation est superbe, même si j'aimais beaucoup aussi l'ambiance de ISWAK .. :-)

 

news1n.jpg

 

 

Episodes VOSTFR

 

Ici [Complet]

 

Mouhaahhh la blague

 

  Drama licencié, dispo seulement sur DramaPassion (mieux que rien evidement)

 

OST : Kiss Haejullae - G.NA

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi je suis d'origine Coréene alors je connais depuis très long temps :)
Répondre
N
https://www.youtube.com/playlist?list=PLG9LRvWZ9sIa3P3PlpxCUZWvxH9OKQaRy
Répondre
H
slt!!!super ce drama!!non? mais pourrai tu m'aider à teelcharger ces dramas?
Répondre
G
Non , moi même je ne sais pas comment faire Laisse tomber