Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 20:40

lovely-complex.jpg

 

Fiche Technique

 

Année: 2006

Réalisateur: Aya Nakahara

Genre: Romance, Comédie

Pays: Japon

 

Casting

 

Ema Fujisawa dans le rôle de Risa

Teppei Koike dans le rôle de Atsushi
Risa Kudo dans le rôle de Chiharu Tanaka

 

lovely-complex-movie-frame-4504.jpg

 

Synopsis

 

Le film raconte l'histoire de deux étudiants de la même classe, Risa Koizumi (Ema Fujisawa) et Atsushi Otani (Teppei Koike). Risa est très grande et se fait rejeter par le garçon qu'elle aime à cause de sa taille, c'est pourquoi elle décide de trouver un petit ami plus grand qu'elle. Otani, lui, est rejeté par la fille qu'il aime car il est trop petit. Au début, les deux camarades se disputent et se taquinent tout le temps à propos de leur taille. Mais petit à petit, leur relation va évoluer en grande amitié...

 

lovely.jpg

 

Mon Avis

 

J'ai beaucoup aimé ce film. L'athmosphère y est très fantaisiste, ce qui fait le charme du film. Il m'a beaucoup plût.

 

Le Film VOSTFR

 

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

 

snapshot20070425182646lu3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires