Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 14:18

love_me_not_151.jpg

 

Fiche Technique

 

Titre Original  Sarang Ttawin Piryo Eopsoe

Année  2006

Réalisateur  Lee Cheol Ha

Genre  Romance, drame

Pays  Corée


Casting

 

Kim Joo Hyuk dans le rôle de Julian

Moon Geun Yeong dans le rôle de Min

 

lovemenot.jpg

 

Synopsis

 

Moon Geun Young interprète le rôle d'une jeune et riche héritière aveugle. Suite à la perte de la vue, et au monde hypocrite qui l'entoure, celle-ci se renferme sur elle-même, et prétend à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a pas besoin d'amour. Les plus beaux moments de sa vie, elle les a passés avec son frère, qu'elle a perdu de vue depuis 15 ans suite au divorce de ses parents. Depuis, elle est très seule et ne laisse personne l'approcher. Kim Joo Hyuk répondant au nom de Julian travaille comme gigolo dans un club d'hôtes il gagne bien sa vie en escroquant de l'argent à de jeunes héritières . Cet homme n'a aucun sentiment et ne comprend pas ce que le mot amour veut dire. Peu de temps après sa sortie de prison ce dernier se retrouve couvert de dettes et son créancier lui laisse 1 mois pour le rembourser. Aucuns espoirs à moins de trouver une riche héritière. Il part donc à la recherche de cette femme idéale. Entre temps, le frère de Moon décède il décide alors de se faire passer pour ce frère afin de lui extorquer de l'argent. Quelles vont être les conséquences de cette rencontre entre ces deux personnes qui prétendent n'avoir aucun besoin d'amour ? [Newsasia]

 

moon-geun-young.jpg

 

Mon avis

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé. D'abord, les acteurs: Moon Geun Young est sublime et Kim Joo Hyuk joue absolument bien son personnage. J'ai un peu hésité à le regarder au début car le résumé ne me disait pas grand chose, et puis un jour je me suis lancée. C'est un film magnifique qui nous montre qu'on peux rapprocher deux êtres étrangers à l'amour qui pour certain, on croit perdu. J'ai pleuré pendant toute la fin.

 

2642450508_small_1.jpg

 

 

 

Le Film VOSTFR [KG Fansub]

 

Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires