Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 17:30

Hellow~~

 

J'ai envie de vous présenter une émission particulière, très célèbre, très drôle aussi, que j'adore particulièrement, vous la connaissez peut-être, c'est We Got Married !

 

We Got Married : c'est quoi ?

 

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, WGM est une émission de télé-réalité coréenne qui met en scène des faux couples de stars coréennes ! Quel en est l'intérêt, perso je vois pas trop, mais n'empêche que de voir deux stars qui ne se connaissaient pas vraiment, se "lier" comme cela, c'est très très très drôle !

 

On peut dire qu'il y a plusieurs types de couples, genre ceux de départ, les 4 fameux couples, parmis eux, les romantiques, avec Alex et Shinney, les deux "qui ne font pas long feux" (ont tenu seulement 8 episodes), Saori et Hyung Don, les tout mignons, Andy et Solbi, et pour finir, les humouristiques, Crown J et Seo In Young.

Ces 4 couples sont donc ceux qui ont vraiment débuté WGM ^^

 

3jk8l_480x270_1kxdeb.jpg

 

Sinon, pour les couples les plus récents, nous avons le couple Khuntoria, avec Victoria des f(x) et Nichkhun des 2PM, Le couple YongSeo avec YongHwa des CNBLUE et SeoHyun des SNSD, le couple TeukSo avec LeeTeuk des Super Junior et Kang SoRa, une actrice, le couple WooJung, avec JangWoo, acteur et EunJung des T-Ara... enfin bref, énoooooooormément de couples à travers 4 ou 5 saisons ^^

 

Pour ma part mes couples préférés sont TeukSo et YongSeo :D

 

Les étapes de la vie d'un couple dans l'émission sont ~~

 

~> La rencontre ! Le moment fatidique ou les participants ont la grosse boule au ventre en attendant de voir avec qui ils formeront un couple (et oui, il ne savent pas avec qui ils vont participer !) Généralement ces moments sont assez drôle, comme avec le couple YongSo, la blague des CNBLUE est trop xD.

 

~> Le temps de faire un peu connaissance, qui prends quelques épisodes. Ils organisent des sorties, et certains deviennement parfois beaucoup plus complices que d'autres, c'est le cas du couple Khuntoria, qui m'a faite trop rire aux premiers épisodes <3

 

Leeteuk-and-Kang-Sora-05.jpg

 

~> L'emménagement dans la maisooon hahaa! J'adore ces moments, car chaque couple a sa propre maison qui sont toutes très différentes les unes des autres ^^ (Haha, la "maison" du début avec le couple WooJung!) Pour moi la plus belle maison était celle du couple TeukSo, la décoration faisait vraiment un très bon effet <3

 

Ensuite tout vas comme ça va, ça dépend des couples, il y a des missions qu'ils doivent accomplir à chaque fois qu'ils se voient il me semble, certaines sont énormes x)

 

Donc cette émission est vraiment très drôle par moments, j'adore les commentaire du MC qu'on peut entendre à travers les épisodes ^^

 

Donc voilàààà je voulais un peu présenter le concept de l'émission avant de poster mon tout premier article sur un couple que je viens de finir et qui restera définitivement mon préféré, à vous de patienter pour savoir lequel c'est ^^

 

Blop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca m'interesse. Ou puis je voir les épisodes de Khuntoria :)
Répondre
A
J'en ai déjà entendu parler de nom, je pensait que c'était un drama état assez débordé je ne l'avais pas commencé mais enfaite c'est une émission :) qui m'a l'air assez drôle XD
Répondre