Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ASIAN-PARADISE - Le blog des dramas, films et musiques asiatiques
  • ASIAN-PARADISE - Le blog des dramas, films et musiques asiatiques
  • : Présentation de dramas, films et musiques asiatiques que j'ai aimé ;) NOUVEAU BLOG : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise
  • Contact

Infos blog ~

Ajouts et modifs :

 

- Ajout d'une nouvelle section : Achats

- Ajout d'un article sur ma collection d'achats.

- Ajout d'articles sur les achats BIGBANG (Still Alive et Special Edition)

- Mise en ligne d'un article sur le film sud-coréen Silenced.

 

NOUVEAU BLOG : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

Visionnages en cours

- [K-Drama] IRIS 5/20

- [K-Drama] Personal Taste 5/20

- [TW-Drama] MARS 1/??

- [K-Emission] WGM Khuntoria 30/64

- [K-Emission] WGM YongSeo 28/51

Archives

Qui suis-je ?

Salut les asia-philes ! :D

 

Je m'apelle Enora, et mon pseudo est Ayumu Kazuko ^^ J'ai découvert le monde asiatique l'été 2010, il y a un peu plus de 2 ans. Depuis, je pense avoir vu une petite centaine de films, majoritairements coréens et dramas majoritairements japonais ^^ (et j'en prévois en bonne 50aine à venir XD)


Tout ceci a commencé par le Japon, et grâce à ma meilleure amie (-: ^^ . En gros, tout à commencé sur MSN, où elle m'a passé une vidéo Youtube. Ce jour-là, elle ma envoyé une MV  d'un drama nommé Hana Yori Dango. Evidemment, à ce moment-là je ne savais pas que c'était un drama, puisque je ne connaissais strictement rien au Japon, je n'y avais jamais songé. La chanson passant par dessus la vidéo était Flavor of life de Utada Hikaru .. Et pis bref, les passages du drama m'on de plus en plus intriguée, et j'ai chercher à en savoir un peu plus sur "Hana Yori Dango", et j'ai trouvé que c'était un drama. J'ai lu le résumé.. Nananana, et puis j'ai commencé l'épisode 1 en streaming. Pis là c'était vraiment le gros coup de coeur. Puis, quand j'ai fini les 2 saisons et le film, j'en ai commencé un autre, puis un autre, et encore un autre, et c'est comme ça que je suis vraiment tombée amoureuse du Japon, j'ai commencé à m'intéresser à la culture, la musique.. A présent j'écoute Ai Otsuka, L'Arc~en~Ciel, ONE OK ROCK...

 

Un jour, je suis tombée sur un drama nommé It Started With A Kiss, mais je ne savais pas qu'il était d'origine Taïwanaise, (au début j'ai cru que c'était coréen ><) donc j'ai essayé, et quand la fille du début a commencé à parler, j'ai été vachement surprise pas la langue chinoise ! Enfin bref.. Ensuite j'ai enchaîné d'autres dramas, et encore et encore d'autres... Mais à présent je ne suis plus trop dans la période Taïwan. Je trouve qu'une bonne majorité des TW-dramas sont assez surjoués, et beaucoups de modes de réalisations sont agaçants... Question musique, j'ai très longtemps écouté S.H.E, mais à présent j'ai un peu arrêté (allez savoir pourquoi x).). Maintenant j'aime beaucoup Cherry Boom.

 

Je n'ai découvert la Corée qu'un peu plus tard, je ne sais pas pourquoi, je craignait en quelque sorte le pays.. x)) l'écriture et les noms des personnages de dramas me fichaient un peu la trouille, je dois dire xD Et pis un jour j'ai regardé 100 Days With Mr Arrogant, et ça a été le déclic *.* j'ai enchaîné avec les deux mythiques Boys Over Flowers et Full House, qui m'ont donné envie de continuer encore plus loin dans les K-Dramas. Mais malheureusement à cause du manque de temps, la longueur des séries et les licences DP, j'ai plus regardé de films que de dramas pour le moment ^^ Question K-Music, j'ai toujours beaucoup aimé le rock, avec CNBLUE, Loveholic, Nell, Ok Punk, mais depuis peu, j'ai dérivé vers la célèbre K-Pop. J'avais toujours un peu eu d'amertume à l'égars de ce style, mais j'ai eu envie d'écouter du SS501, et leur album Destination m'a donné goût à la K-Pop (même si c'est plus du RnB XD). J'ai enchaîné avec BIGBANG, un peu de SHINee et d'autres artistes par-ci par-là comme 2PM, Ailee, B2ST... Maintenant je n'écoute quasiment que du BIGBANG et d'autres artistes n_n

 
..
C'est donc pour tout ça que j'ai subitement décidé de faire un blog il y a 2 ans (et comme beaucoup d'autres ^^) pour parler un peu de mes dramas préférés (Ou pas) et de permettre à chacun de pouvoir trouver les liens pour regarder films, épisodes de dramas...
Voili voilou tout le monde ;-) Passez une bonne journée, et bonne visite sur mon blog :D
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 23:39

eca09cebaaa9-ec9786ec9d8c36.jpg

 

Fiche Technique

 

Titre alternatif  Full House 2

Titre original  Pulhauseu Teikeu 2

Année  2012

Genres  Romance, Comédie, Musical

Durée  35 min

Nb épisodes  32

Chaînes  TBS et SBS

Réalisateur  Kim Jin Yeong

 

Casting

 

Hwang Jung Eum dans le rôle de Jang Man Ok

No Min Woo dans le rôle de Lee Tae Ik

Park Ki Wung dans le rôle de Won Kang Hwi

Yu Seol Ah dans le rôle de Jin Se Ryeong

Lee Seung Hyo dans le rôle de Bae Go Dong

Kim Byeon Se dans le rôle de Hwang Beom Su

Lee Hoon dans le rôle de Lee Joon

 

buse.jpg

buse2-copie-2.jpg

 

Synopsis

 

Après la mort de ses parents alors qu'elle était âgée de 5 ans, Jang Man Ok est élevée par son grand-père dans un club de Hapkido (un art martial coréen).

Lee Tae Ik et Won Gang Hwi sont deux idoles masculines appartenant au groupe populaire Take One.
Lee Tae Ik est un personnage perfectionniste et arrogant, exposant en permanence ses allergies et problèmes cutanés,
ce qui lui vaut d'être blacklisté par tous les stylistes coréens.
À l'opposé, Won Gang Hwi est un homme libre et prévenant, passionné par la mode.

Lee Tae Ik et Jang Man Ok se rencontrent dans des circonstances assez particulières, Tae Ik essayant de dérober le scooter de cette dernière.
Le même jour, Won Gang Hwi parvient à échapper à une horde fans grâce à l'intervention de Man Ok.

Suite à diverses circonstances, Jang Man Ok se retrouve à travailler comme styliste du groupe Take One, tandis que Lee Tae Ik mettra tout en œuvre afin d'obtenir sa démission.

 

full-house-take-2-11.1.png

 

Avis personnel

 

Ce drama est génial ! Je pense qu'il suit très bien le premier Full House, malgré l'athmosphère qui n'est pas du tout la même (pas le même réalisateur), on peut dire que c'est le Full House 'version moderne' x) Quand on réfléchis bien aussi il y a énormément de clins d'oeil qui nous renvoient au premier :3 Je vous laisse découvrir kkkk (et puis c'est un remake, pas une deuxième saison, faut pas s'attendre à des similitudes extrêmes et une suite stricte xD)

Vraiment tous, tous les personnages sont super attachants (même Se Ryung xD) et surtout Kang Hwi... J'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur pour un personnage, j'ai jamais autant prié pour qu'il soit LE gars avec qui la fille finit à la fin ** Il a un de ses sourires, si chaleureux, si rassurant :3 Son 'Man Ok' me fait fondre *o* (en plus par moments il ressemble à Nichkhun c'est énorme oO)

En parlant de Man Ok, elle aussi je l'ai trop aimée :3 (même ses cheveux en mode mouton..) elle est trooooooooop gnonne n_n et pis elle est marrante, j'adore son caractère xD J'ai aussi surkiffé Tae Ik dans son rôle d'imbécile heureux par moments, de gros narcissique inssuportable à d'autres xDD (d'ailleurs je trouve que ce mec a trop des jambes de filles ça m'a perturbée ça oO) Go Dong et le manager Hwang son aussi dans ma liste de personnages kiffants x)

 

user_531332_user_531332_1351777172Fullhouse2.E02.jpg

 

Par contre, le personnage que j'ai vraiment, mais VRAIMENT détesté, c'est cette ordure de première de Lee Joon ! OHMONDIEU MAAAIIIIS JE LUI AURAIT FAIT BOUFFER SA PETITE CHAÎNE EN ARGENT PLUS D'UNE FOIS SI IL AVAIT ETE DEVANT MOI :@ J'ai jamais autant détesté un personnage depuis Hong Se Na dans Rooftop Prince x) (omg mais quelle sal*perie ces deux-là uu')

L'histoire donc est globalement très différente du premier Full House, mais quelques points, que je ne vous détaillerais pas, rapprochent les deux 'saisons' n_n Le triangle amoureux, habitué des dramas est bien présent ** Et sinon l'histoire de Kang Hwi est affreuse, ça m'a déchiré le coeur par moments :(

Ah et pis sinon super kiffante la petite partie Yaoi du début xDD c'était un peu WTF ça x)

L'OST est cool, j'aime le fait qu'il y ait 'Touch' en version originale et une autre acoustique, comme avec I'm Stupid dans l'OST de Boys Over Flowers n_n (en plus la version acoustique de 'Touch' m'endors le soir **)

Donc ce drama je viens de le finir, je l'ai enchaîné en un tout petit peu plus de deux semaines (période de cours) n_n et franchement, il n'égale pas le premier, mais c'est néanmoins un très bon drama :B

 

 

Episodes STREAMING VOSTFR

 

Viki

 

full_house_take_2_ep15_0261.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Ajia-Paradisu - ASIAN PARADISE - dans Dramas Coréens
commenter cet article

commentaires