Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 14:32

 

T0008789p.jpg

 

Fiche technique

 

Titre alternatif  From Mi To You

Année  2010

Genres  Ecole, Romance

Réalisation  Kumazawa Naoto

Scénario  Kumazawa Naoto, Nezu Rika

Auteur original  Shiina Karuho

Musique  Yasukawa Goro

 

Casting

 

Tabe Mikako dans le rôle de Kuronuma Sawako (Sadako)

Miura Haruma dans le rôle de Kazehaya Shôta

Misako Renbutsu dans le rôle de Chizuru

Watanabe Natsuna dans le rôle de Ayane

Katsumura Masanobu dans le rôle du père de Sawako

 

buusee-copie-11.JPG

 

Synopsis

 

Ce film est l'adaptation du manga du même nom.
D'un côte, il y a Sawako Kuronuma (Mikako Tabe), une jeune lycéenne maladroite et introvertie qui, plus que tout, voudrait se faire des amis. Malheureusement, un longue chevelure brune et un regard caché par celle-ci lui a valu le surnom de " Sadako " (Personnage du film " Ring ") des rumeurs sur des soi-disants pouvoirs d'exorciste et donc par conséquences, inspire la craint dans son entourage. Face à elle, Kazehaya Shôta (Haruma Miura), qui, à l'opposé est ouvert et très sociable, ce qui attire la sympathie de tous.
Sawako essaie difficilement en vain de se faire apprécier et mène une vie plutôt solitaire. Jusqu'au jour où Kazehaya l'aborde afin de faire plus ample connaissance. C'est à cet instant que la vie de Kuronuma va doucement changer.

 

2f9c8dc25133.jpg

 

Mon avis

 

Un joli petit film qui fait passer un bon moment, malgré quelques longueurs. Par contre j'ai vraiment eu envie à maintes reprises de secouer Sawako pour qu'elle se ressaisisse un peu et soit moins molasse. Je sais que c'est son personnage mais oulalaaa >< A vrai dire je l'ai regardé en 2 fois ^^ C'est un bon film avec de bon acteurs comme Miura Haruma (Koizora) et Katsumora Masanobu (qu'on voit en tant que père dans un bon nombre de dramas comme par exemple Taiyou no Uta), mais sans plus. Il attire quand même un peu car je vous avoue que c'est un film que je re-regarderais bien quand même ^^ . Ah oui j'oubliais ! L'OST est SUBLIME!

 

Le film DDL VOSTFR [Kehai-Fansub]

 

Fileserve (release de Newsasia)

 

2lhUr7.jpeg

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour le partage
Répondre