Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:05

he_was_cool_8562.jpg

 

Année   2004

Pays   Corée

Genres   Romance, Comédie

Réalisateur  Lee Hwan Gyung

 

Casting

 

Jeong Da Bin dans le rôle de Ye Won

Song Seung Heon dans le rôle de Eun Song

 

buusee-copie-3.JPG

 

Synopsis

 

Adapté d'un roman de Guiyeoni, He Was Cool est un mélange d'humour et d'amour pour le grand plaisir de nos yeux.
Han Ye Won est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun Song. Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye Won...

 

he_was_cool_261937.jpg

 

Mon avis

 

Ce film que j'ai découvert y'a longtemps, et que j'ai re-regardé il n'y a pas longtemps m'a fait beaucoup rire, et la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré à la fin, mais pas à la deuxième fois que je l'ai regardé x) La scène après chez le coiffeur où elle court avec ses papiers verts dans les cheveux, je l'ai trouvée énorme x)) Le fait que le film ai été tourné en 2004 ne m'a pas gêné (je me rends compte en ce moment que tous les dramas et films que j'ai vus commencaient à "dater", enfin bref...) , mais la tronche des portables dans le film m'a bien fait rire x) D'ailleurs, ce film m'a rappelé un peu mes "débuts" dans les dramas, je crois qu'il a été l'un de mes premiers films coréens (pas loin après 100 Days With Mr Arrogant, jcrois...) :)

 

Petite pensée à l'actrice Jeong Da Bin qui s'est suicidée en 2007.

 

Le film DDL et Streaming VOSTFR

 

Streaming > Dailymotion

Direct Download > Fileserve

 

Bande annonce

 

 


 

 

 

he_was_cool_261942.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires