Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 01:06

FTLY1

 

Fiche Technique

 

Année : 2008

Réalisateur: Chen Ming Zhang

Genre: Comédie sentimentale

Pays: Taiwan

 

Casting

 

Joe Chen dans le rôle de Chen Xin Yi

Ethan Ruan dans le rôle de Ji Cun Xi

Bianca Bai dans le rôle de Shi An Na

Baron Chen dans le rôle de Dylan

 

fated.jpg 

 

Synopsis

 

Chen Xin Yi est une fille "Post-it". Elle est utilisée par sa famille, ses collègues de bureau et un petit ami peu scrupuleux qui usent et abusent de sa gentillesse et de sa naïveté.
Souhaitant renforcer les liens qui l'unissent à son petit ami, elle réserve une petite croisière romantique sur un paquebot. Ji Cun Xi, lui a tout du prince charmant. Beau, seul héritier d'une grande entreprise et amoureux d'une superbe ballerine Anna. D'ailleurs il compte faire sa demande en mariage lors d'un week end romantique prévu sur le même bateau que Chen Xin Yi. Suite à plusieurs malentendus dont une nuit torride (alcool, médicaments et personnes malhonnêtes aidant), ils finissent par passer le reste de la croisière ensemble s'entraidant pour leurs problèmes respectifs. Chen Xin Yi et Ji Cun Xi auront l'occasion de se revoir puis seront forcés de vivre ensemble sous la pression de leurs familles respectives et d'un enfant à naître. Mais peut-on lorsque l'on se considère comme une personne à jeter après utilisation, prétendre à vivre un conte de fées ?

Source : Nautiljon

 

Baniere1-copie-1.JPG

 

Mon avis personnel

 

  Aah, alors là, j'ai vraiment aimé ce drama. Ouais, bon, ma soeur est passé derrière moi quand j'était en train de le regarder sur mon ordi et m'a dit qu'il avait l'air kitch, mais bon.. :P J'ai accroché dès le 1er épisode. Le personnage de Xin Yi (Joe Chen) est très attachant, mais elle me soulait beaucoup genre quand elle était encore le petit chien de tout le monde, mais après [SPOIL/]   je l'ai vraiment adoré lorsqu'elle est partie à Shanghaï avec Dylan et qu'ele a fait un relooking complet (et en suivant cette fois-ci  les conseils de la styliste), et puis enfin bref.. Par contre elle m'a beaucoup soulé quand elle fesaist genre "Nan je t'aime pas" à Cun Xi .. [/SPOIL] .

Et puis Cun Xi ! Je l'ai vraiment adoré avec sa tête de beau gosse ! - sauf quand il a du gloss xP - mais pareil, il m'a soulé pour le coup du je t'aime bien , puis je t'aime plus t'es chiante , Grr !

Un magnifique casting, Dylan est vraiment BEAU :D :D. Il est super cool dans ce rôle (en même temps je l'ai vu que dans ce drama -__-) ...

Pis Bianca Bai qu'on a vu dans ISWAK . Je trouve vraiment que c'est une grande actrice, mais j'ai trouvé ça vache le coup du lapin sur le bâteau.. : /

J'ai adoré le morceau Wo de Kuai Le dans l'OST .. Un bon p'tit coup de piano, et j'aime bien aussi la musique de l'opening, elle a son charme.

 

Enfin bref c'est vraiment un drama que je recommande, je trouve que l'histoire - bon n'est pas si originale que ça - mais a quand même son charme, et qu'on ne rencontre pas dans tous les dramas ..

 

955ce3ef7f162200fdfa3cdb.jpg

 

Episodes VOSTFR [Kehai Fansub]


Ici [Complet]

 

OST : WO de Kuai Le - Jin Xiu Er Zhong Chang

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires