Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue \o/

Ce blog est destiné à vous donner mon avis et point de vue sur les nombreux films asiatiques que j'ai pu voir depuis 2010 ! 

J'ai à présent arrêté d'alimenter le site, mais je laisse les articles à votre disposition :3 Par contre il se peut très fortement que les liens ne fonctionnent plus !

Bonne visite à tous <3

 

Blog plus récent / alternatif : http://bluevipworld.wix.com/asian-paradise

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 15:04

-.jpg

 

Bonjour tout le monde :D

 

J'ai décidé de vous partager une cover que j'ai faite de Lonely des 2NE1 !

 

 


 

 

Concernant mon ressenti vis-à-vis de cette cover, ben j'estime que j'aurais pu faire mieux xD J'ai pas tout donné lors de l'enregistrement, et j'ai aussi l'impression de ne pas tellement faire passer mes émotions pendant que je chantais :/ J'ai aussi fais des erreurs de justesse et de prononciation x)

 

Vos avis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires